Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload
Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload
Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload
Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload
Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload
Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload

Télescopique rotatif : JCB 555-210R Hydraload

Caractéristiques
Marque :
JCB
Hauteur de levage :
20.5 m
capacité de levage maxi :
5.5 t

Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous

Contactez-nous
Remplissez le formulaire ci-dessous. Un conseiller commercial vous recontactera dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires

M3, votre distributeur officiel JCB, est fier de vous présenter le nouveau télescopique rotatif Hydraload ! Mais finalement, pourquoi le numéro 1 du chariot télescopique ne disposait pas d’un modèle rotatif dans sa large gamme d’engins de chantier ? Le britannique JCB, conscient de la popularité en hausse du télescopique rotatif avec des capacités de levage supérieur, vient d’officialiser le premier modèle de sa gamme. Il s’agit du JCB Hydraload roto 555-210R offrant une capacité de levage maximum de 5,5 tonnes, et une hauteur de travail maximum de 20,5m.

 

Descriptif
 

La très forte expérience de JCB dans le chariot télescopique prime sur la concurrence

Voilà maintenant 42 ans que la firme anglaise JCB a lancé le premier télescopique loadhall. Fort de ces années d’expérience, JCB vient tout simplement de créer le meilleur rotatif ! Avec cette gamme de machine, JCB met l’accent sur la fiabilité, la polyvalence, la productivité, la facilité d’utilisation et la sécurité.

Tout a été bien pensé sur le nouveau rotatif de JCB. Pour gagner du temps, le déploiement des stabilisateurs et la mise à niveau de l’assiette du télescopique est totalement automatique. Ce nouveau télescopique se place dans la lignée des machines JCB. Le confort utilisateur est primordial, c’est pourquoi JCB à rabaissé le châssis moteur, offrant ainsi un excellent accès et une facilité d’entretien inégalée pour la catégorie de matériel BTP.

La visibilité est une fois de plus le point fort des télescopiques JCB, avec une position basse de la flèche. Mais, pour éviter tout accident sur votre chantier, prenez en option le kit caméras, avec notamment la caméra tête de bras télescopique qui vous sera très utile pour bien vous positionner.
 

Le nouveau hydraload 555-210R, une annonce qui ne passe pas inaperçue !

Il aura fallu plus de 22 mois de R&D dans la plus grande discrétion pour développer ce magnifique rotatif signé JCB. La marque frappe fort en positionnant son engin de chantier sur le segment des rotatifs à grande capacité de levage.

La présentation de la nouvelle machine a eu lieu au siège de Rocester (Staffordshire). Une présentation qui a impressionné la salle pleine à craquer de journalistes des quatre coins du monde. Ce fut aussi l’occasion pour JCB de parler un peu des équipements prévus pour cette nouvelle gamme de machines, et nous n’avons pas été déçus ! La machine va être pourvue d’une large gamme d'options pour répondre à l’ensemble des besoins. Par ailleurs, une offre pléthorique d'équipements va être proposée : des fourches palette, un treuil transportable de 5,5 tonnes, un treuil de flèche de 2 tonnes x 2 m, une potence, un crochet de 5,5 tonnes, des godets pour travaux légers et une gamme d'accessoires montés sur fourche, telles que des bennes à déchets et des bennes à béton. Des nacelles avec radiocommande seront également proposées.
 

Le JCB 555-210R Hydraload :  des caractéristiques qui donnent le vertige

La nouvelle gamme Hydraload de JCB est propulsée par des moteurs Ecomax qui ont largement fait leurs preuves. La vitesse maximale sur route est de 40 km/h. La capacité de levage de 5,5 tonnes propulse le nouveau rotatif parmi les meilleurs de sa catégorie. Le système télématique JCB LiveLink est installé de série.

Chez M3, nous en sommes convaincus, le 555-210R va répondre aux besoins des entrepreneurs et aux entreprises de levage. L’utilisation en hausse de « préfabriqués » va demander de plus en plus de matériels ayant des capacités de levage accrues, tout en restant polyvalents et faciles à transporter. Philippe Girard, directeur général de JCB France explique également que "L'appétence des constructeurs et des loueurs est grande pour ces engins polyvalents particulièrement adaptés aux travaux urbains". Le JCB hydraload est un véritable substitut aux grues mobiles de petites tailles offrant une rapidité d’installation et d’utilisation déconcertante.

Le télesco 555-210R sera mis en production dès le mois de septembre.

Contactez dès aujourd’hui votre agence M3 afin d’avoir plus d’informations sur le nouveau JCB 555-210R Hydraload.